PickMe.nc révolutionne aussi le paiement !

L’innovation PickMe.nc

PickMe.nc innove sur tous les plans ! Les services bancaires calédoniens n’étant pas en mesure de nous proposer les solutions techniques adaptées à notre projet, nous avons développé, en partenariat avec notre établissement de paiement métropolitain, une solution unique, moderne et performante pour opérer des transactions sécurisées en CFP… et bien plus encore !

PickMe.nc est en effet la toute première entreprise à proposer une solution de paiement en 1 clic au sein d’une application mobile en francs pacifiques ! Vos informations de paiement, une fois insérées, sont cryptées et stockées directement chez notre prestataire, lui-même agréé par la Banque de France.

Vos données bancaires sont enregistrées ! Ne sortez plus jamais votre carte pour commander un PickMe 🙂

En un clic, votre réservation et la transaction sont validées ! La magie à l’oeuvre chez Uber, Amazon, Ebay, opère aussi chez PickMe.nc, avec les mêmes garanties de fiabilité et de sécurité pour vous, nos Clients, et pour nos Partenaires Chauffeurs.

Information sur les pré-autorisations de paiement

Notre solution n’est toutefois pas correctement interprétée par certains systèmes antifraude étrangers.

Ainsi, si vous êtes client Westpac, ANZ, N26, Revolut, ou que vous disposez d’une carte de débit, vous pouvez voir apparaitre  un débit sur votre relevé en ligne ou recevoir un SMS de débit suite à l’enregistrement de votre carte, comme à l’occasion de la réservation d’un PickMe.nc.

Il nous parait primordial de vous rassurer sur ces messages erronés de débit !

< – Petite explication en image :

À chaque tentative de réservation d’un Chauffeur PickMe, une préautorisation de paiement d’un montant égal à celui de votre course, majoré de 2.000 FCPF est automatiquement générée. Il s’agit là d’une sécurité qui permet d’assurer à notre partenaire Chauffeur que le montant de la course est disponible, avec une marge de paiement supplémentaire et forfaitaire, notamment en cas de modification de course, d’attente importante, de dégradation du véhicule, etc. Cette préautorisation est une simple vérification de solvabilité et en aucun cas un débit. À l’issue de la prestation seulement, le montant de la course seul est débité.

Toutefois, le montant de cette pré-autorisation apparait sur votre application bancaire ou votre relevé en ligne, et ce dès la réservation (ou la tentative de réservation) ce qui est évidemment anxiogène pour vous.

En pratique, ce prélèvement fictif disparaîtra dans les jours qui suivront la réservation, ou quelques jours après l’expiration de la pré-autorisation de paiement qui a une durée de vie de 72 heures.

Nous plaçons la sécurisation de vos transactions au coeur de nos préoccupations.

N’hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone, Facebook ou via notre site internet pour toute question relative à ce sujet.

L’équipe PickMe.nc

Rejoignez-nous dès maintenant !

Commandez 

Commander !